Recharge d'encre Distress Inks par Tim Holtz 

Distress Ink recharge

Les encres de recharge Distress sont des encres à estamper polyvalentes de Tim Holtz. Soluble à l'eau et parfait pour créer de beaux arrière-plan, le look chic et minable. Toutes les couleurs peuvent être facilement combinées entre elles. Utilisez les encres Distress pour l'aquarelle. Tamponnez d'abord avec un tampon encre...

Distress Ink recharge

Les encres de recharge Distress sont des encres à estamper polyvalentes de Tim Holtz. Soluble à l'eau et parfait pour créer de beaux arrière-plan, le look chic et minable. Toutes les couleurs peuvent être facilement combinées entre elles. Utilisez les encres Distress pour l'aquarelle. Tamponnez d'abord avec un tampon encreur résistant à l'eau tel que le tampon encreur Stazon. Utilisez les bouteilles de recharge pour charger vos coussinets Distress secs, ou pour la coloration directe sur papier. Aussi belle que l'aquarelle.

 Vidéo explicative des encres Distress:


Vidéo explicative de coloriage avec des encres Distress Ink et le tampon encreur Stazon:

Les tampons encreurs Distress de Tim Holtz conviennent parfaitement au scrapbooking, bullet journal et aux carnets de voyage. Voir aussi les encres Oxyde.


 La recharge contient 14ml d'encre.

Less
Détails

Fabricants